Et tous les pervers du forum se levèrent d'un seul homme en s'écriant "on veut savoir!!!", .......Mad' c'est juste le type qui lit dans les pensées parce qu'il a des pouvoirs paranormaux du tout... rien de plus...
原帖由 madmantis 于 2-4-2006 09:09 发表
Et tous les pervers du forum se levèrent d'un seul homme en s'écriant "on veut savoir!!!", .......Mad' c'est juste le type qui lit dans les pensées parce qu'il a des pouvoirs paranorma ...
moi aussi j'ai des pouvoirs, je fait des rêves prémonitoires, je vois des gens, des images, des lieux dans mes rêves, que je revoit plus tard dans la "vraie" vie
je vous assure que c'est vrai
moi c'est la contraire.
mes reves ne sont pas prémonitoires du tout.
parfois je reves que j'ai une copine ... mais la prémonition , elle met du temps à se réaliser.
D'ailleurs pourquoi ne pas faire un sujet spécial reve? Ca pourait etre interessant.
hiro et sasa je sais que vous n'etes plus sur le forum , mais j'écrit quand meme un petit message au cas ou :
j'espere que tout vas bien pour vous deux , que vous etes encore ensemble , je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie , et vous me manquer ! depuis que vous etes partient il a un truc en moin sur le forum!
Originally posted by kayto at 29-10-2006 19:46
hiro et sasa je sais que vous n'etes plus sur le forum , mais j'écrit quand meme un petit message au cas ou :
j'espere que tout vas bien pour vous deux , que vous etes encore ensemble , je vou ...
Je suis comme toi..Je les ai bien connus, mais je n'étais pas là à leur départ, je venais juste de disparaître 1mois plutôt à mon tour pour obligations personnelles
到处都是爱
祝你身体健康!
"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"