ah oui ? garde le précieusement alors
en parlant de pandas, j'ai vu l'autre jour à la télé, en Chine, 11bébés pandas qui sont nés en captivitée, dans une réserve en chine, ils étaient tous trop trop mignon, j'ai craqué
depuis je veux un panda lol mais pas de place .. je vais garder mon panda en peluche, il prend moins de place
Oui surtout que je ne sais pas quand je vais revenir en Chine
Mais un panda pour soi? Il ne serait pas tres bien je crois. Je crois qu'il est mieux dans ses montagnes du Sichuan
Mon panda à moi ca sera ma copine. Au moins ce "panda " est fait pour vivre avec les hommes lol
c'etait extra mega ultra harchi bien... vraiment on s'est bien amuse, j'ai appris pas mal de choses ( vu que j'allais en cours avec lui, et qu'on me fesait passee pour sa correspondante chinoise )
mais le temps passe vite...
et bah hiro etait heureux, je crois en tout cas...mais la il ne pourra pas revenir de suite, car il a une correspondante anglaise a la maison, elle s'appel cat et elle est super simpas !
non .... car je leur ai dit que je suis dans un lycee francais... mais la prof de francais etait tres etonnee car elle arrive pas a comprendre que je n'apprend le francais que depuis la 5 eme ( hihih ..suis forte hein? et super modeste aussi..) et puis bah euh le prof d'anglais a dit que j'ai un accent americain des qu'elle m'a entendu parler ( je n'ai seulement dit " my name is sarah" ...) mdr
Originally posted by nshenmue at 20-3-2006 16:34
oui merci
cette fois c'est bien mieux mais
je ne suis plus si jeune , je vois tous le monde de mon age en couple ... et en couple avec mon panda
ce faire rejetter ce n'est pas si agréable que ...
J'ai remarqué une chose, hélas, c'est que les gens trop longtemps ensemble
oublie de faire attention à l'autre aprés des années.
L'amour n'est pas une question d'age. Vraiment pas.
Les mecs piquent leur crise à 40 ans pour aller voir ailleurs, surtout quand ils se sont marié jeunes, et les nanas ...sont moins pénibles selon moi, mais se négligent parfois car le mari n'a plus besoin d'être séduit.
Au contraire, c'est quand tout va bien qu'il faut essayer d'imaginer pour séduire son conjoint tous les jours.
y a pleins d'idées pour ca.
Je vous conseille un truc : mettez dans les placards des papiers sur lesquel vous écrivez " prénom" + je t'aime.
carré rouge oh nan !!
ah oui titi tu me rappelle une pub là qui passe en ce moment je sais plus pour quelle marque
avec des postites
une femme rêve que son chéri lui à laissé des postites partout dans la maison avec écrit au marqueur un coeur
elle se réveille, et cherche partout dans sa maison les petits papiers, malheureusement ce n'était qu'un rêve, elle sort de chez elle, prend son scotter pour sortir, et sur la route, son chéri à remplaçé les bandes blanches de la route par des postites ou il y a un coeur, il y en a partout, c'est magnifiques !
moi je trouve que les personnes agées ne se tiennent plus la main, plus de bisous, je trouve ça dommage, mais l'autre jour j'ai vu un couple de personnes agées se tenir la main dans la rue, j'ai trouvé ça vraiment beau et émouvant
Originally posted by lilie at 21-3-2006 23:30
carré rouge oh nan !!
ah oui titi tu me rappelle une pub là qui passe en ce moment je sais plus pour quelle marque
avec des postites
une femme rêve que son chéri lui à laissé des postites ...
j'adore ce genre de pub !!!!!! dommage je l'ai pas vu
Originally posted by sasajujupopo at 22-3-2006 09:24
ahh mais c'est trop beau ce que tu nous raconte la lilie~~~
et oui t'as raison titigro, avec le temps on fait moins attention a son partenaire...
on ne peut pas dire que toi, tu ne fasses pas attention à Hiro ! LOL
Traverser la moitié de la planéte c'est trop géant !
la classe !