faire les amis
bonjour a tousje suis chinoise, je voudrais chercher des amis francais ou francaise pour changment les lange .merci je suis aussi chinois et je veut aussi faire ler amis Bonjour, je suis français je cherche des amis chinois pour échanger cuisine !
Réponse au message de 1# paris1231 paris123
ni hao, je suis en train d'apprendre le chinois, on peut s'entraider :-)[email]indoboy14@hotmail.com[/email]
zai jian
Amis sur Paris
Bonjour,Je m'appel Florian, je suis français et ma copine est chinoise. Nous sommes arrivés il ya quelques mois à Paris mais nous ne connaissons personnes.
Pour faire connaissance, vous pouvez m'écrire à: [email]florian411@hotmail.fr[/email] n'hésitez pas...
A bientot j'espère.
Réponse au message de 2# vouloir2 vouloir
Bonjour,Je m'appel Florian, je suis français et ma copine est chinoise. Nous sommes arrivés il ya quelques mois à Paris mais nous ne connaissons personnes.
Pour faire connaissance, tu peuxm'écrire à: [email]florian411@hotmail.fr[/email][/email] n'hésites pas...
A bientot j'espère.
Réponse au message de 1# paris1231 paris123
Pour faire connaissance, tu peux m'écrire à: [email]florian411@hotmail.fr[/email] n'hésites pas...
A bientot j'espère.
页:
[1]