La culture de l'amour chinois
Bonjour à tous,je suis un petit nouveau ici.
Voila, je sors depuis peu avec une chinoise. Nous nous somme rencontrés dans un parc avec de jolies sourires. Depuis on ne se quitte plus. On passe souvent nos soirées ensembles. C'est un peu dur parcequ'elle ne parle pas trop bien français, mais on se comprend, c'est déjà ça :nux:
Voici ma question. Je ne connais absolument rien a la culture Chinoise. En France, quand on sort avec quelqu'un c'est qu'on c'est déjà embrassé sur la bouche (je vais pas vous faire un dessin !) Mais la rien a faire, elle dit qu'elle m'aime mais on est jamais véritablement sortis ensemble. C'est normal ? Dans la culture chinoise les filles embrasse pas les garçons ? Alors que dire de la sexualité ? c'est taboo ?
J'ai vraiment besoin de votre aide parceque je ne calcule rien là ! pas évident :(
merci a ceux qui liront 中国文化之高深非异族可理解…… voyons... un peu de prise d'initiative... une phrase importante dans ton ecrit " elle dit qu'elle t'aime ...", mais voila la question c'est qu'elle voulait dire qu'elle t'aime bien ou qu'elle t'aime. C'est bien de ne pas prendre un baiser à la légère, car cela est une facon d'exprimer l'amour ! et puis avec une chinoise il faut toujours le temps de se prendre en confiance. Bonne chance ! [quote]Originally posted by [i]Hakha[/i] at 25-6-2008 22:55 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=634059&ptid=455904][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau ici.
Voila, je sors depuis peu avec une chinoise. Nous nous somme rencontrés dans un parc avec de jolies sourires. Depuis on ne se quitte plus. On passe so ... [/quote]
Si tu ne l'as jamais vraiment embrassé sur la bouche, en effet tu ne sors pas vraiment avec elle...
Peut-être te voit-elle comme un bon ami ..?
Mais ne t'inquiètes pas les chinoises sont comme les autres filles du monde entier... elles embrassent le garçon qu'elles aiment, et ont des relations sexuelles :P
Peut-être leur faut-il un peu plus de temps en général pour livrer leur intimité, ce qui est tout à leur honneur. Ne sois pas impatient donc, mais il faut que les choses soit claires quand même entre vous.. à savoir si tu es son petit-ami ou pas ?!.. A la Chine avancées un culture :o non-compréhensible étranger:o Merci pour vos réponses rapide !
Non elle dit être amoureuse de moi. Elle est prête a quitter son appartement pou venir vivre prêt de moi. Je la vois comme une chic fille aimante, dévouée et attentionnée. J'en suis l'homme le plus heureux du monde ;)
Ce qui me parrait étrange, c'est que me disant tout ca, on ne c'est jamais embrassé. J'ai pourtant essayé croyez bien, mais refus :( . Bon ce n'est pas si important que ça ! c'est juste que je trouve étonnant qu'une fille veuille faire beaucoup de sacrifice pour moi, m'aimer comme elle m'aime et refuser de m'embrasser ! Voila mon étonnement.
C'est pour cela que je me demandai comment les fille de culture chinoise vivait l'amour.
Ca a l'être d'être quelque chose de fort !! et j'aime ça :)
En tout ca pour le moment rien a voire avec tout ce que j'ai pu vivre !
Quelqu'un a des expériences similaire ?
merci a tous Bonsoir à tous et merci pour vos réponses (quelqu'un pourrai traduire celle en chinoise ?)
[quote]mais voila la question c'est qu'elle voulait dire qu'elle t'aime bien ou qu'elle t'aime. [/quote]
Elle dis qu'elle est amoureuse de moi, et je la crois volontié. Elle est prête a démenager pour se raprocher de moi. Elle ma dit plusieur fois qu'elle voulait être ma petite copine. Tout cela va très vite niveau sentiments émotions et promesses mais on ne c'est pas encore embrassé. C'est donc pourquoi je me demandai si c'était dans la culture ou pas (Sachant que je n'y connais rien pour l'instant !).
[quote]Peut-être leur faut-il un peu plus de temps en général pour livrer leur intimité, ce qui est tout à leur honneur.[/quote]
Je suis d'accord :) A la Chine avancées un culture non-compréhensible étranger
C'est sarcastique ? ;)
Je parle d'un individu, pas d'une nation :phone:
页:
[1]