我找中国朋友
你们好!我是法国人,我住在巴黎,我学过汉语,可是不常说,很怕快都忘了!
我三十一岁了,我非常喜欢中国,已经去过五次了。
你们想说法语的话,我就可以帮助你们,我以前在上海较过法语,我是一个不错的老师 ;)
希望可以快找到新的中国朋友!
bonjour
你好!我住在北京,很高兴认识你。我刚刚开始学法语,希望能成为朋友。我的MSN:[email]yanfangw81@163.com.SKYPE[/email]:yanfangw81 Salut! je vis a Shanghai et je vais chaque annee a Paris pour les vacances d'ete. Enchantee!
Si t'as des questions sur la langue chinoise, tu peux me demander.
mon msn: [email]afriquecat@hotmail.com[/email] salut. j'habite a bobigny, france. si te est en france, s'il vous plait de me contacter par email [email]tueap@yahoo.com[/email]. je suis singapourienne mais d'orgin chinoise Bonjour, aiya, enchanté, je suis aussi à paris. ;)
salut
je suis etudiant chinois a paris. je veux echanger franco-chinois. ne hesitez pas. contactez moi:) MSN: [email]majunboy@126.com[/email] merci à tous pour vos réponses ! Vous pouvez m'écrire à [email]gwia77@yahoo.fr[/email]A bientôt ! mais comment on s'aider a apprendre les langues?? Seulement ecrire les courriers??
mais je veux pratiquer mon oral.....((042 slt, je suis a paris,on peux echange de langues.mon MSN:yingxue-fanny@hotmail.com je suis etudiante chinois en france, je veux echanger franco-chinois. mail [email]chenyingchenzeng@hotmail.com[/email]
你好
我是中国人,现在在北京做律师,刚开始学法语,感觉法语很奇妙,很想了解两种文化的不同差异。我在北京,我的联系方式:msn:[email]wjlawyer@hotmail.com[/email]bonjour
Bonjour;Je suis chinoise et j'apprends le francais maintenant à pékin,J'aime bien le culture,l'art francais,j'aime beaucoup l'apprendre aussi;J'ira à pékin à cette année pour l'apprentissage.Je voudrais bien échanger les laugues avec vous si vous voulez.
Mon MSN,c'est jpex99
A bientôt Bonjour,
Je suis Chinoise. J'aimerais bien faire des connaissances avec des Français.
Voici mon msn: [email]gaogaodidi123@hotmail.com[/email]
A bientôt! Salut aiya, je m'appelle Victor, enchanté. Ch'uis étudiant chinois à Canton et j'ai appris le français depuis 3 ans à peu près. Veuillez-vous m'ajouter sur MSN pour échange de la langue étrangère et bien de la civilisation? Je vous laisse mon adresse de MSN, à bientôt!
Mon adresse de MSN: [email]benatb9619@hotmail.com[/email] Bonjour
je suis prof de chinois; expérience riche de l'enseignement et de Presse, mandarin standard.
Si vous voulez, contactez-moi: 0662524371.
Wang
页:
[1]