Votre genre musical préféré.
Voici un petit sondage sur votre genre musical préféré car je suis curieux^^ pffff c est quoi ce sondage?? et si on n'aime pas le r'n'b ou le rap le reggae le zouk etc? et le rock? et l' electro? l' industriel, le metal, la musique classique etc...trop incomplet ton sondage[[i] Last edited by Colette74 at 5-11-2006 20:54 [/i]] j'avoue! il manque le rock autre que asiatique! 怎么没有民族音乐和中国的国粹戏曲呢 Peut on voter pour plusieurs styles??? oui, c'est ce que j'ai fait ;) plutôt restreint ce sondage... lol
moi j'écoute de tout, sauf le hard rock, métal, heavy, trans (chai pas trop quoi...), zouk love, ragga, et dans le rock, y'a des trucs que j'aime pas, enfin, j'aime pas TOUT le rock quoi et le rap, ça dépend...j'aime pas tout non plus. Et la musique asiatique, je connais à peine, mais j'essaie de m'y mettre tout doucement.
PS : mon cerveau de blonde a encore travaillé en lisant les propositions...je me suis dit : mais qu'est-ce que c'est encore que le K-rock, le J-rock, le C-pop? j'ai dû cogiter pas mal avant de me rendre compte que c'était : Korean, Chinese and Japanese... Quoi ??? Tu es blonde ???
Ah non je te parle plus !!!
ahahahah ! :P
C'est juste une blague (de mauvais goût), mais j'ai pas pu m'en empêcher... Désolé...
[[i] Last edited by Colette74 at 5-11-2006 20:56 [/i]] attention aska , il y a beaucoup de blondes sur le forum
:P
moi j'aime beaucoup les musiques asiatiques
[[i] Last edited by Colette74 at 5-11-2006 20:58 [/i]]
Répondre au message de #8 askja
Je sais que c'est une blague lolEt euh...je ne suis pas blonde non...mais parfois, mon cerveau fonctionne au ralenti...c'est parce que mon coeur ne reçoit pas suffisamment d'amour, alors il parle à mon cerveau et il lui dit d'être solidaire avec lui, et du coup, bin mon cerveau fonctionne au ralenti, parce que mon coeur ne bat plus pour quelqu'un. rap us pour moi...mais effectivement, compte tenu des diverses cultures présentes sur obopo, et de ton sondage incomplet, j ai plus choisi en fonction de ce que j écoutais le plus et qui était présent dans le sondage.
[[i] Last edited by Colette74 at 5-11-2006 21:00 [/i]] Je suis vraiment désolé
Excusez moi, je vais arranger ça pour les suivants, merci de vos remarques désolé je ne peux pas modifier le sondage(soit il faut que je retire des genres pour en ajouter d'autres), excusez moi encore. J'aime bien l'Opéra de Pékin.
Voici quelques belles photos des répertoires de l'Opéra de Pékin que je préfère:
1. Maestro CHENG Yan-Qiu dans "Suo Lin Nang"
[img]http://pic7.pic.wretch.cc/photos/12/r/remybjs/4/1703648376.jpg[/img]
2. Maestro MEI Lan-Fei dans "A drunken beauty" (Une beauté saoule)
[img]http://photo5.fotolog.net.cn/userimages/43/79/r/remybjs/64/500_2KgzEBKK.jpg[/img]
3. Photos sur plateau du "Serpent Blanc"
[img]http://pic7.pic.wretch.cc/photos/12/r/remybjs/4/1703648378.jpg[/img]
[[i] 本帖最后由 remy_bjs 于 28-8-2006 12:03 编辑 [/i]]
[[i] Last edited by Colette74 at 5-11-2006 21:02 [/i]] Oh! tu n'as pas à t'excuser ! lol
Un sondage est un sondage, ça ne peut pas être exhaustif...
et nos commentaires personnels sur le forum sont là pour combler les lacunes et les vides que peut créer un sondage...donc, ne t'inquiète pas, chacun donne son avis en répondant à ton sondage comme il ou elle le peut, et ajoute des commentaires. :P
[[i] 本帖最后由 écoeurée 于 28-8-2006 11:53 编辑 [/i]]
[[i] Last edited by Colette74 at 5-11-2006 21:04 [/i]] yep, iln'y a pas mort d'homme ^^, n'ais point d'inquietudes. Moi, j'aime de tout en musique, mais j'ai une préférence pour la musique classique et les musiques anciennes traditionnelles.
Répondre au message de #5 NoelCH
Je suis larguée, J'aime la musique classique, l'opéra, les opérettes.... Mozart, Bethoveen, Faure, Wagner, Hoffenbach, Charles Trenet, Edit Piaf, Brel, Brassens, Juliette Gréco, Léo Ferré, Gainsbourg, Nougaro, Oh là là ! Faut que je me remette en question !Je crois que mon cas est désespéré ! [quote]Originally posted by [i]Colette74[/i] at 25-10-2006 22:08Je suis larguée, J'aime la musique classique, l'opéra, les opérettes.... Mozart, Bethoveen, Faure, Wagner, Hoffenbach, Charles Trenet, Edit Piaf, Brel, Brassens, Juliette Gréco, Léo Ferré, G ... [/quote]
Pourquoi? il y en a beaucoup que j'aime moi aussi dans ce que tu as cité. Les 2/3 environ il manque beaucoup de genre
ska,raagga,rock fr chin jap etc. [quote]Originally posted by [i]Colette74[/i] at 25-10-2006 22:08
Je suis larguée, J'aime la musique classique, l'opéra, les opérettes.... Mozart, Bethoveen, Faure, Wagner, Hoffenbach, Charles Trenet, Edit Piaf, Brel, Brassens, Juliette Gréco, Léo Ferré, G ... [/quote]
Tu as tes propres gouts c'est tout
pour te dire la vérité j'ai decouvert la musique asiatique à travers un jeu video et c'est comme ca que j'ai commencé à aimer ça puis est venu les musiques de mangas et maintenant c'est un peu de tout ce qui est asiatique hihihi moi je sais pas trop ou me située..... je dois être trop bête ou un peu blonde aussi :lol: mais qu'avez vous tous contre les blondes?^^ bon, même si elles démontrent pour beaucoup d'elles-même que ça semblent fondés, malgré que les blagues aient été détournées de leur véritables sens d'origine. j'ai rien contre les blondes;) bien que............ et si pour une fois, on faisait des blagues sur les "blondes", mais dans leur vrai contexte?^^ personnellement, je trouve plus amusantde plaisanter sur celui ou celle qu'on aime, plutôt que sur une couleur de cheveux ^^ Et non que veux tu je suis très bête à ce qu'il paraît .......
J'ai besoin de temps pour comprendre, et puis tu sais faut me répéter pour que je comprenne bien (vu sur ce site) alors pas étonnant que je n'arrive pas à répondre à ce sondage.
ouh je sens que je commence à m'énerver
(aller hop ! je respire un grand coup, je vais bien tout va bien, je vais bien tout va bien, je vais bien tout va bien, je vais bien tout va bien................) mais pourquoi tu t'énerves, je te critiquais pas, si tu l'as pris comme ça, je suis navré désolée j'étais remonté à cause de la lecture d'un autre topic :-(
voilà pourquoi je me suis un peu emportée....désolée c'est moi qui suis désolé du sous-entendus qui a pu se lire..a cause de quel autre topic tu étais énervée? Je préfère ne plus en parler, pour moi l'affaire est close
Mais je ne te cache pas que je sorts de cette histoire quelque peu déçue du forum ...
pourquoi écrire des post que les personnes ne lisent pas ou alors en diagonale ????
Mais bon le sujet est clos en ce qui me concerne. je comprends vraiment rien là..si j'ai dit ou écris quelque chsoe de travers, désolé, c'était pas plus mon intention que d'avoir laissé entendre une critique à ton égard plus haut dance hall et reggae
Lilie...:hug::coeur: Mais je n'ai rien contre toi langevirtuel_hk !!!!
c'est juste que j'ai eu "un souci" dans un autre topic c'est pour çà que je t'ai répondu sèchement..... je m'en excuse.
Cela dit je ne sais toujours pas ou me situer dans ce sondage..... faut dire que j'écoute très peu de musique .... :P
En parlant musique, une copine chinoise qui vit en Chine m'a demandé de lui conseiller des chansons françaises (autre
qu'Hélène Rollès....) est ce que vous pourriez m'aider ???? (elle aime ce qui est romantique) Si vous avez une idée.... j'écoute beaucoup de J-Pop, K-Pop, C-Pop. Mais sinon j'aime bien le métal et le rock ... Je supporte par le rap
页:
[1]